Apéro bar “Mexique”

VENDREDI 15 AVRIL | 19H30

BAR ASSOCIATIF

Apéro bar “Mexique”

Le temps d’une soirée, le bar associatif de la MJC vous invite à la découverte du Mexique et de l’univers coloré de Frida Kahlo.
Musique, lectures de textes franco-mexicains, exposition de peintures, décoration florale, ateliers pour enfants, danse… Tous les ingrédients seront réunis pour une soirée festive et pimentée !

En partenariat avec l’association Mayahuel et la Maison des comédiens du Théâtre National Populaire.

Boissons et spécialités culinaires mexicaines (salade Frida et tacos) en vente.

Boissons et spécialités culinaires mexicaines (salade Frida et tacos) en vente.

Tarif :
réservation / Billetterie en ligne

SOIRÉE PROPOSÉE DANS LE CADRE DE “LA SEMAINE DES PATRIMOINES VIVANTS”