ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Classé dans : Actualité, Programmation - Janvier | 0

VIE ASSOCIATIVE

VENDREDI 31 JANVIER | 18H

Après une première tentative d’Assemblée Générale 2.0 l’année dernière, nous vous invitons de nouveau à retenter ou découvrir cette expérience réussie !

Fini le temps d’une AG à LA Balise 46, bien assis tranquillou bilou à écouter les nombreux rapports d’AG… La MJC vous donne la parole autour de tables rondes participatives & thématiques !

Plusieurs tables seront ainsi proposées :
► CULTURE
► ACTIVITÉS
► ENFANCE-JEUNESSE
► DÉVELOPPEMENT DURABLE
► BAR ASSOCIATIF
► LA MJC EN 2030 ?
► FINANCES
On vous attends nombreux pour ce moment important de la vie de la MJC !
Et n’hésite pas à venir accompagné !
LE PROGRAMME
18H-19H : VIENS ÉMARGER !
19H : LA PRÉSIDENTE T’EXPLIQUE COMME ÇA VA SE PASSER
19H30-21H : PARCOURS LES TABLES RONDES THÉMATIQUES
21H15-21H30 : DÉCOUVRE LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS
21H30 : ECHANGE ET RÉGALE-TOI AU BUFFET OFFERT !

Espace garderie : un espace garderie sera ouvert de 18H30 à 21H30 pour accueillir vos enfants (dès 3 ans).
LE RAPPORT D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020
CANDIDATURE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Vous souhaitez prendre part à la vie de la MJC ? Votre candidature au Conseil d’Administration est la bienvenue. Cette instance se réunit 5 à 6 fois par an pour débattre de ses orientations et projets et prendre des décisions sur le fonctionnement général de l’association. Une expérience riche et intéressante :).
PROCURATIONS
Si vous ne pouvez être présent le soir de l’Assemblée Générale mais souhaitez tout de même participer au vote, vous pouvez confier vos pouvoirs à un autre adhérent !

INFOS PRATIQUES

VENEZ RENCONTRER LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION !

Le mardi 21 et le mercredi 29 janvier à partir de 19h, les membres du CA vous invitent à déguster leurs soupes maison et papoter pour découvrir le fonctionnement de la MJC & de ses instances.