Soirée de lancement projet Court-métrage – 14-17 ans

Dans le cadre de ” Villeurbanne, Capitale Française de la Culture 2022 “, la MJC de Villeurbanne propose à un groupe de jeunes âgés de 14 à 17 ans, de participer à un projet de création d’une œuvre cinématographique accompagnés par Slimane BOUNIA – réalisateur professionnel.

Le projet aura lieu durant les vacances de la Toussaint, du 24 au 30 octobre. 

Inscriptions et infos : kiosque@mjc-villeurbanne.org

Mercredi 28 septembre, venez rencontrer et échanger avec Slimane BOUNIA tout en découvrant son travail à travers la projection de trois courts-métrages : Les anges pleureurs, Les rageantes et Celui qui brûle. 

La soirée sera ponctuée par un temps convivial en compagnie de l’intervenant. 

Soirée gratuite – sur inscription par ici 

Zoom sur Slimane BOUNIA :

Slimane Bounia réalise son 1er court métrage en 1995 et compte désormais une filmographie variée, composée tant de vidéos de création, que de documentaires et de courts métrages. Il n’a de cesse d’expérimenter des formes narratives audacieuses. 

Il a obtenu récemment la contribution financière avant réalisation du CNC, un préachat France 2 ainsi qu’une aide de la région Auvergne Rhône-Alpes pour son dernier court métrage « celui qui brûle ». En parallèle, il réalise « les anges pleureurs » avec des jeunes de quartiers populaires pour le compte de la CinéFabrique (école de cinéma). Il développe actuellement  son premier long métrage avec « Plus de Prod » (69).

Date

28 Sep 2022
Expired!

Heure

18 h 30 min - 18 h 30 min

Plus d'Infos

Inscription

Lieu

LA Balise 46
Villeurbanne
MJC - Villeurbanne

Organisateur

MJC - Villeurbanne
Téléphone
04 78 84 84 83
Email
contact@mjc-villeurbanne.org
Inscription

Prochain Événement

Les commentaires sont fermés.

© 2022 MJC de Villeurbanne