Journée famille – Festival Gones et Compagnies – 13ème édition

Samedi 12 février
MJC de Villeurbanne

Viens découvrir, danser, t’amuser et t’émerveiller à la MJC lors d’une journée familiale et festive !

• 10h-18h | Espace immersion et sieste sonore autour de l’univers de Vieillardises (spectacle « Coup de projecteur » Gones et Compagnies 2021) | Gratuit

• 10h-14h | Atelier Vieillardises : initiation au théâtre d’objet | durée 1h | 5€

• 10h | Animation éveil pour les tout petits | Jusqu’à 5 ans – durée 30 min

• 11h – Spectacle Même pas malle – Cie SoLau – Cirque | Dès 4 ans – durée 1h

Dans le calme d’une chambre d’enfant, l’ennui pèse. L’ouverture d’une malle à jouets libère un monde imaginaire et éphémère. Entre les espiègleries et les chamailleries de deux personnages lunatiques, deux réalités s’affrontent : celle d’une fougueuse enfant que jamais la fatigue n’arrête et celle d’un personnage joueur et malicieux, qui tentera de parsemer la scène d’un peu de folie. Le spectacle Même pas malle, c’est une histoire racontée par le mouvement, l’acrobatie et l’émotion, c’est comme un secret qu’on vous confie, comme une invitation à se souvenir.

4/6/8€

• 15h-17h : « La visite : déambulation théâtralisée » – Dans le cadre de l’École du spectateur, projet porté à l’occasion de « Villeurbanne, Capitale Française de la Culture 2022 »

Découverte ludique de LA Balise 46 | Dès 8 ans – durée 1h

À partir d’une visite théâtralisée, participative et immersive de LA Balise 46 – salle de spectacle de la MJC – viens vivre l’expérience de la scène, découvrir le lieu Théâtre de manière ludique, les espaces et métiers, rituels, anecdotes et codes du spectacle vivant accompagné.e par un guide !

• Jeu : Pascal SERVET
• Création musicale : Gian ARANGUREN et le collectif Masless
• Création lumière : Frédéric GIROUD et Augustin SECULA

15h : Spectacle d’improvisation participatif | Dès 6 ans – durée 1h | 5€

• 18h : Boum chorégraphiée en chaussettes | Durée 1h |Gratuit

BILLETTERIE EN LIGNE

Retrouve le festival Gones et Compagnies dans toutes les MJC participantes du 7 au 16 février !

Découvre la programmation complète sur le site du festival !

12 Fév 2022

Plus d'Infos

Billetterie
MJC Villeurbanne

MJC Villeurbanne
Villeurbanne
Collectif Gones et ompagnies

Collectif Gones et ompagnies
Billetterie

Prochain Événement

Les commentaires sont fermés.