Le temps
Comme le temps passe vite ! Lors de la dernière saison, la MJC a fêté ses 70 ans dans la joie, les retrouvailles et les vœux de prospérité…
Mais que le temps est précieux dans cette société qui court, qui clique, qui pulse, qui…
Cette année, votre MJC vous propose un luxe : et si nous prenions le temps.
Le temps de s’arrêter, de se découvrir, d’échanger, de s’instruire, se questionner, se distraire, se faire du bien, de partager dans une bulle temporelle.
Encouragée par la motivation des salariés, la confiance des adhérents et la mobilisation des bénévoles, la MJC vous propose de vous accorder du temps au fil de notre saison, bloquer le sablier, d’agir librement, d’éveiller les esprits.
Offrons aussi aux jeunes le temps de se rassembler et de construire ensemble, car ils seront les futurs maîtres du temps.
Le conseil d’administration, a fait le choix de ne pas suivre l’aire du temps ; celui qui continuellement n’ouvre pas la porte à tous par une augmentation tarifaire récurrente. La MJC appliquera, pour cette année, une hausse minimale, ceci pour garantir un espace-temps pérenne.
Pour inviter un maximum de participants à partager cette parenthèse, la carte famille, les tarifs réduits pour les 15-25 ans sont maintenus. La générosité de nos adhérents, via la cotisation solidaire, rend possible l’accès aux plus modestes à nos activités, le temps devant appartenir à tous.
Alors, embarquez avec nous et défions Chronos pour lui voler des moments précieux, riches, rebelles et solidaires.
” Une heure n’est pas qu’une heure, c’est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. ” Marcel Proust