This content has been archived. It may no longer be relevant
LA Balise 46 offre une acoustique excellente, venez vous lover dans ce cocon douillet et régalez vos sens. Les deux premiers concerts de la saison souhaitent rendre visibles et audibles des cultures musicales en résistance.
Festival Itinérances Tsiganes – Dirty Dance Swing
Jazz manouche traditionnel
Le festival propose des rendez-vous festifs, militants et poétiques mettant en valeur la richesse et la diversité des cultures tsiganes.
Du jazz manouche traditionnel avec une touche d’électro, Dirty Dance Swing distille son jazz, mélange de musique vivante et de programmations.
Suivez la voix et le violon de Zaïdi Diab, les guitares de Teddy Diab, les machines et le flow hip-hop de Mathieu Layazid, toutes leurs générosités et leurs énergies sont mises au service du lâcher-prise et du partage pour vous faire danser au son « Dirty ».
𝘌𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘦𝘯𝘢𝘳𝘪𝘢𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭’𝘈𝘙𝘛𝘈𝘎 – 𝘊𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘶𝘹 𝘪𝘵𝘪𝘯𝘦𝘳𝘢𝘯𝘵𝘴 (𝘈𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘙𝘦𝘨𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘛𝘴𝘪𝘨𝘢𝘯𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘈𝘮𝘪𝘴 𝘎𝘢𝘥𝘫𝘦)
Jeudi 17 novembre – 19h30
TARIF PARTICIPATIF : 5/8/12/16€.
Réservez par téléphone au 0478848483, par mail via billetterie@mjc-villeurbanne.org ou achetez directement vos places en ligne par ici !
Notre pays — Welatê me —Yurdumuz — Մեր երկիրը
Musique traditionnelle
Notre pays n’a pas de nom. Il est le pays des peuples kurdes, turcs, arméniens
et d’autres depuis des siècles. Les frontières qui nous séparent, qui nous écrasent, c’est nous qui les avons érigées. Mais c’est aussi
nous qui pouvons les effacer. Avec nos musiques, avec nos chants. Pour ce concert, la musicienne française « kurde » Eléonore et le musicien kurde Delîl Dilanar prêteront leur voix et celles de leurs instruments aux musiques de notre pays. La soirée sera un événement musical dédié au vivre ensemble des peuples sans reniement des un·es ni des autres.
Avec Eléonore Fourniau – vielle à roue & Delîl Dilanar – chant, saz.
Vendredi 25 novembre – 19h30
TARIF UNIQUE : 15€
En partenariat avec l’association L’otr